Top 4 jeux Android – Semaine du 28 juillet au 3 août

Après une semaine sous le signe de la chauve-souris, l’heure est à l’opposition de styles. EntreiBlast Moki 2, sorti il y a un an sur iPhone, qui dépose ses valises colorées sur Android et Gear & Guts, sorte de pendant anti-zombies de Mutant Roadkill, qui remplit votre écran d’hémoglobine, il est en effet dur de trouver des similarités. La différence est tout aussi flagrante avec le mignonDerby Days, jeu de gestion d’un ranch et de ses chevaux, qui n’utilise clairement pas les mêmes atouts explosifs que le MMORTS de guerre Modern War. En somme, les extrêmes sont gâtés cette semaine !

iBlast Moki 2

Meilleurs jeux Android - Semaine du 28 juillet au 3 août

Noté 18/20 sur iPhone l’année dernière, iBlast Moki 2 arrive enfin sur Android pour le plus grand plaisir des fans du premier. Bénéficiant d’un level design de qualité et de personnages mignons, ce puzzle-game très coloré et bon enfant ne laissera cependant pas vos méninges tranquilles à travers 4 zones différentes et plus de 90 niveaux. Tout cela sans compter les cartes que vous pouvez vous-même créer ou récupérer en ligne pour en augmenter la durée de vie. Autrement dit, le jeu farniente idéal des aoûtiens amateurs de réflexion et des fans du premier.

> Voir iBlast Moki 2 sur Google Play (2,36 euros)

Gear & Guts

Meilleurs jeux Android - Semaine du 28 juillet au 3 août

A peine deux semaines après la sortie de Mutant Roadkill, Glu Mobile décide de renouveler la formule en permettant cette fois de s’attaquer à la menace des zombies. Dans Gear & Guts, c’est donc toujours au volant de bolides boostés (voitures de sport, monster trucks ou véhicules blindés) et surarmés que vous sillonnerez la ville pour la nettoyer de cette invasion mort-vivante. Bien que le jeu soit gratuit, les nombreuses améliorations ne se débloquent qu’avec des jetons difficiles à obtenir par d’autres moyens que l’achat.

> Voir Gear & Guts sur Google Play (gratuit)

Derby Days

Meilleurs jeux Android - Semaine du 28 juillet au 3 août

Si comme Omar Sharif, les chevaux sont votre grande passion,Derby Days est peut-être fait pour vous. Combinant des graphismes un peu cartoon à la gestion d’un ranch, ce social game propose avant tout d’élever, d’entraîner et de faire courir vos propres étalons, licornes ou chevaux ailés. Réussirez-vous à élever un champion ou préfèrerez-vous bâtir une jolie écurie pour éblouir vos amis ? Dans tous les cas, à cheval, on a toujours de quoi faire.

> Voir Derby Days sur Google Play (gratuit)

Modern War

Meilleurs jeux Android - Semaine du 28 juillet au 3 août

Bien que les jeux de stratégie soient nombreux sur Android, ils sont en général limités à des menus. Peu peuvent donc se targuer d’être comme Modern War, un MMORTS avec des graphismes corrects. Le principe est pourtant assez simple : après avoir choisi une des six nations présentes (USA, Russie, Angleterre, Allemagne, Chine et Iran), vous devrez bâtir votre armée parmi plus de 100 unités et 60 bâtiments différents pour soit affronter l’une des 300 missions présentes, soit vous attaquer à un autre joueur. La gratuité du soft n’est toutefois pas totale car un système d’achat dans le jeu est néanmoins présent. Après tout, l’argent n’est-il pas toujours le nerf de la guerre ?

> Voir Modern War sur Google Play (gratuit)

Diffusé par Adcash

Advertisements

One Comment Add yours

  1. Lai Mackell says:

    I am officially jealous of Peng Joon. This video he’s released is amazing and it’s the reasonI’m jealous, watch this video BUZZBOOZ.COM The good part starts somewhere around the 2 minute mark.

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s